Historique

Les Etablissements Benchekroun ont été créés en 1963 et avaient pour activité la commercialisation de matériaux de construction. En 1980, les Etablissements Benchekroun se transforment en Société Anonyme et prennent le nom de SANITUBE, assurant sur l'ensemble du territoire national la distribution de produits de carrelage, sanitaire, et plomberie générale. Ces produits étaient importés ou fabriqués localement et en particulier les produits fabriqués par les usines du groupe à savoir SBS Porcher pour le sanitaire et UNION CERAME pour le carreau. A partir de l'an 2000, SANITUBE avec son nouveau siège et ses quatre agences sur le grand Casablanca a porté son intérêt directement sur le promoteur et le particulier qui peuvent découvrir toutes les nouvelles tendances du sanitaire, carrelage, mais aussi de l'aménagement des cuisines en partenariat avec le fabriquant français ESPALUX, l'un des premiers cuisinistes en Europe.

En 2006, le dernier est le SHOW ROOM situé au cœur de Casablanca, rond-point Oulmès à proximité des décideurs dans l'acte de bâtir (clients et professionnels). Ce showroom représente un espace d'exposition de toute une kyrielle d'équipements destinés au moyen et haut standing, on y trouve aussi de grandes marques de renommée internationale présentée dans un cadre agréable et suggestif pour faciliter le choix aux clients.

SANITUBE a doté ce showroom d'une salle de conférences dédiée aux professionnels du bâtiment pour débattre des différents thés d'actualité concernant l'immobilier

 

 


Sanitube © 2018